MineSwordCraft Index du Forum
MineSwordCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garil16
Citoyen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: devenir citoyen Répondre en citant

silvouplai je voudré devenir citoyen pour construir et éder der person Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: devenir citoyen Répondre en citant

apres quelque difficultées tu y es enfin parvenu bravo Mort de Rire
nan plus srx si tu pourai en dire plus sur toi sa serai bien mais bon Smile Bienvenue

iziunkut09
Citoyen

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: devenir citoyen Répondre en citant

oui d'accord avec dead c ok pasque je te connais un peu mais dit nous en olus en dessous stp !!

Citoyen

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: devenir citoyen Répondre en citant

Bonjour je voudrais devenir citoyen car mon pote dadoun est modo au serveur je suis très jeune 12 ans mais je ne grieffe et autre triche je joue a minecraft depuis la 1.7 donc je connais des astuces Okay je suis bon redstonien et je me débrouille en pvp j'éspere être accepter. P.S je n'est jamais étais  Bannir  d'un serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange