MineSwordCraft Index du Forum
MineSwordCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de guele

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> aide et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

Arrow autant être direct je trouve que le serveur sa devient n'importe quoi au niveau de la gestion des permission et des rangs

je m'explique : avant hier je me co et j'apprends que y a 6 niveau nouveau admin , sachant qu'en général on est 3/4 co sa me parait déjà louche

du coup je me renseigne et j'apprends qu'il y en a 3 qui on fait une candidature et qui sont passé admin (que de la guele... faire du blabla pour devenir admin alors qu'on est rarement co et qu'on s'occupe jamais de l'administration et qu'on a quasiment rien construit...)

résultat : on a juju qui va grief 5 maison (clap clap clap) et on a des pixel art qui ce font grief (d'ailleur , j'avais demandé 24h avant a un SUPER-admin de protéger la zone et la personne m'avait dit qu'elle le ferait...)

Arrow de plus , la modération fais preuve de mauvaise fois et est légèrement mégalomane 

je m'explique : hier j’étais Op du coup je voyais l'adminchat sauf que tout le monde ne le savais pas et la je voie quelqu’un qui parle sur mon dos (car il a pas les couilles de venir me le dire) et qui dit "kassis faut lui virer ses droits , il sert a rien a part faire ses petits pixel art"
pour mettre les choses au claire , sa va faire 1semaine que je gère le le freebuild et le résultat n'en est que concluant , il suffit de regarder a quelle vitesse les pixelart on poussé
et niveau construction j'ai fait le château a coté du spawn , un autre chateau pour gaming27 (/warp castleares) , la sale de tp , j'ai aidé a faire le spawn et j'ai fais une nouvelle sale de spawn , personnellement je trouve que c'est assez énorme pour quelqu'un qui est sur le serv seulement depuis 15 jours (surtout si on compare avec les construction de certain admin actuelle)

le Top du Top je pense que c'est storm qui , tout fière d’être passé admin (d'ailleur c'est qui ce storm ?_? 2 semaine que je suis sur le serveur , jamais vue jamais entendu... , rcélénium pareille , il ne l'as jamais vue) ce permet de me faire la moral , de me sortir un joli "ta gu***" 2 fois de suite (trés adapté a sa situation d'admin ce vocabulaire) et , comble de tout , il gm un nouveau joueur qui est venais tout juste d'arrivé sur le serveur (donc même pas citoyen) et ce trouvant dans le monde normal (link a pas gueler pendant 2 jours pour arrêter de gm les gens ?_? ah si , c'est pour sa qu'il a changé tout les rangs aujourd'hui)

pour les gens que j'ai cité , j'ai rien contre vous , ne prenez pas la mouche Okay

bref , Je peux paraitre méchant , tyrannique , con , tout ce que vous voulez mais link peut en attester , je suis pas quelqu'un de bizarre , je pense même être plutôt amical.
Very Happy p
en plus ce post permet de voir combien de personne qui sont admin vont passer par ici  Shocked (ba oui , si c'est pour avoir le /gm suffit d'etre maire ou architecte , admin y a des responsabilité donc forcement , passe par le fofo)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

donc strom est en fait jeanmi79 un des plus vieu admin du serv XD ensuite j admet qu'il y a eu du laisse aller au niveau de l administration un tri meme dans les admin pourrai se faire car sa devien trop gros au niveau des tension... ensuite dsl pour ce que tu a pu lire au niveau du chat admin mais on dit la dedans tout ce que l on entend des autre joueur via skype ou autre. =)

et oui j'ai gueuler pour le gm et je continuerai autant qu'il le faudra :p

kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

3 vues et 1 réponse Mort de Rire

j'ai une preuve des griefs de juju (j'ai un screen sous la main)
donc faudrait faire quelques chose (c'est que la 6eme maison qu'il grief '-')

DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

juju... Julienyoutuber??

kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

oui =x

(le post de plus petit de ma vie sa Mort de Rire )

Lightning
Team MSC

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Coup de guele Répondre en citant

Je voie quelqu’un qui parle sur mon dos (car il a pas les couilles de venir me le dire) et qui dit "kassis faut lui virer ses droits , il sert a rien a part faire ses petits pixel art"

C'est pas que je n'ai pas les couilles kassis, au contraire, j'ai les couilles ! Mais un Modo qui fait rien a part du pixel art sa sert a rien. Maintenant tu as ta classes "Designer" Je ne dirai plus rien. Je préfère quand tu na pas les permissions de GM Amicie alors que je l'ai interdit !

Sur ce, je te laisse !

Arrow

Petit + Arrow http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Coup de guele

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> aide et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange