MineSwordCraft Index du Forum
MineSwordCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MisterCreep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterCreep
Citoyen

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de MisterCreep Répondre en citant

Eh bien vous me connaissez je suis MisterCreep , j'ai 10 ans , je suis maire de Minecraftian et je suis ici pour aider les joueurs , répondre au questions et surtout m'amuser.
Je pense pas pouvoir vous dire de trucs en plus. Je ne serai plus sur le serveur comme habituellement , car je trouve que le serveur est en crise mais qu'on ne veux pas l'admettre . Beaucoup de modo , admin disent que tu te fait manippuler par les autres . Moi je pense que c'est vrai , un citoyen de  10 min peux se retrouver modo en 10 sec ,
moi je pense que tu devrai apprendre à mieux connaître plutôt que de mettre les gens admins , modos  car ils ont un serveur qui probablement n'est pas parfait c'est  à dire comme Minecraftian , tu accepte ou refuse cette candidature mais si tu n'est pas d'accord et que tu refuse , je peux te juste te dire que j'ai dit ce que j'ai sur le coeur .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de MisterCreep Répondre en citant

enfin quelqu’un qui est d'accord avec moi et qui a le courage de le dire =D

DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de MisterCreep Répondre en citant

c est justemment le but de ce reload de plug in de permission, en effet seul les admin reste il n y a pour le moment plus aucun modo etdes regle spécifique sont en train d etre appliquer pour les passage

sur ce je comprend completement et tkt pas, sa va s arranger Smile

MisterCreep
Citoyen

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de MisterCreep Répondre en citant

Merci dead
Et merci kassi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de MisterCreep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange