MineSwordCraft Index du Forum
MineSwordCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de guele [suite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> aide et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

faire du pixel art sa sert a rien a rien ?

je ne voie absolument pas en quoi développer le free build ne sert a rien. Shocked
pour moi c'est même le contraire , le free build est devenu l'une des fierté du serveur (qui ne dirait pas "oh c'est bien fait" en le visitant... ? surtout si tu compare a l'extrêmement belle et aboutit ville "mari city" par exemple) et , il est le cœur du serveur car les gens peuvent venir s'amuser et s'éclater et s'amuser avec un modo qui leur donne le gm (je suis co un peut plus de 10h par jour sur le serveur et je suis constamment entrain de gérer le free build et il y a jamais eu aucun grief malgré le fait que rien n’était protégé)

et ce n'est pas par ce que je donne le gm que je suis totalement inconscient ; j'ai donné le gm a
: amicie (copine irl de links et je la connais irl donc elle ne grief pas)
: paulo (il suffit de regarder ses pixel art pour comprendre qu'il ne grief pas)

puis , si tu avais rempli ton role de bras droit , tu aurais déjà vue tout ce que j'avais , mes construction en cours et mon implication dans le serveur

et tu oublie la moitié de ton commentaire tu as dit mot pour mot "il ne sert a rien , il ne sait faire que du pixel art , il ne sait même pas protégé une zone"
sachant que je n'avais pas accès au commande de worldguard c'est un peut difficile d'utiliser /rg define Mort de Rire

(au passage je te rappel que j'ai dut te rappeler la commande /addmanual Mr. Green , donc comme on dit , on balaye devant sa porte avant parler)

et pour ce qu'il en est de mon grade , c'est juste que link estime que le boulot que je fais sur le serveur mérite mieu que citoyen mais , comme je n'est pas fait de candid , je ne peut pas etre admin , architect ou autre
il a donc crée un grade qui me correspond

Arrow finalement en essayant d'avoir le dernier mot en faisant une petite réponse de 2 lignes qui ne justifie absolument rien et en lockant tu ne fais que prouver que tu est de mauvaise foie...
Idea
tu aurais au moins put reconnaitre que tu est langue de vipère ou présenter tes excuses fin comme tu le dit tu est mon supérieur , tu donne des ordres sans savoir ce qui ce passe sur le serveur Okay

ps : j'ai rien contre toi , ne pense pas que j'ai une dent contre toi , que je m'acharne ou autre , je suis trés conciliant mais critiquer mon travail alors que je m'affaire a la tache c'est une chose que je ne tolère pas (links me connait bien et tu est un de ses proche ami , demande lui son avis tu véra)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 05:00 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

Bon je vais etre clair!!! Light a dit il ne sert a rien en tant que MODO!!!! se qui étai vrai car light n étai pas au courrant que tu aurrai ta classe de designer par LA SUITE!!!!

Lightning
Team MSC

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

Je vais être assez gentil sur cette réponse... La première ta déjà fais mal...

Premièrement:  /addmanual Mr. Green . Tu connai bien tes commande ? /manuadd Okay

Deuxièmement:  Le freebuild na rien a voir avec (le cœur) du serveur. Le cœur du serveur c'est la ville de Minecraftian.

Troisièmement:  Le gm d’autre joueur est interdit (même si ce nets pas pour grief)

Quatrièmement: Mari City comme tu dit et classé dans les meilleure ville après Libertian. On ta déjà dit que modifier les villes d’autre joueur sans autorisation était interdit ? Surtout à un Opérateur. 

Cinquièmement: Tu n'aura jamais le dernier mots avec moi. Une langue de vipère ? La première fois qu'on me le dit (Passionnant) C'est juste que je peux être sévère sur les gens QUI NE RESPECT PAS LES RÈGLES DU SERVEUR !

Sixièmement: Un modo a la permission de sécu. Je n'ai pas que sa a faire a sécu de la "Merde" dans le Freebuild.

CONCLUSION

Tu n'est qu'une tache sur le serveur.

Bye

Arrow  http://www.youtube.com/watch?v=G5IdTBzlO3Y

kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

links , le probléme n'est pas du tout la , je ne sert a rien en tant que modo ? j'avais le titre sans les commandes , je pouvais pas faire grand chose... demande donc au joueurs qui est la personne qui est la plus souvent presente pour les aider et qui le fait avec plaisir , tu verra...

on va essayer de répondre points par points par ce que la , a chercher a avoir raison , tu ne dit que de la merde Shocked

" Je vais être assez gentil sur cette réponse... La première ta déjà fais mal..."
en quoi elle m'a fait mal ? elle ne m'as pas du tout ébranlé , elle m'a même bien fait rire , en tant qu'habitué des forum (jol , site du 0 , commentsamarche.net , etc) ta réponse est caractéristique des gens qui ne parle sans connaitre la situation et qui cherche a tout a avoir raison dans des post très court et non organisé même si pour cela , il creuse jusqu'au coup comme on dit

"Premièrement:  /addmanual Mr. Green . Tu connai bien tes commande ? /manuadd Okay "

déja chercher le détail sur le addmual... il était un peut 2h du mat , c'est un peut comme ton "mari city" ou ton "nets pas pour" , d’ailleur le nets par pour c'est une perle , sa m'as bien fait rire et encore une fois , tu fais preuve de maivaise foi pour avoir raison

"deuxièmement:  Le freebuild na rien a voir avec (le cœur) du serveur. Le cœur du serveur c'est la ville de Minecraftian."
Sixièmement: Un modo a la permission de sécu. Je n'ai pas que sa a faire a sécu de la "Merde" dans le Freebuild.

le freebuild c'est uune zone qui n'a pas d'importance et qui contient de la merde ?  écoute tu devrais refaire un tour sur le serveur , entre écoville qui contient 2 maisons et mario city qui , d’après me souvenir (ba oui bizarement le Tp a disparu cette nuit...) n'en contient qu'une qui n'est pas aménagé (c'est juste 4 mur et un dallage neige/luminite) , je pense qu'on a pas la même notion de coeur Shocked certe , minecraftian est la ville principale mais le coeur , l'endroit ou les joueurs construise c'est pas la :
Si tu étais un "vrai" modo digne de ce nom alors tu serais ce qui ce passe sur le serveur et ce que font les joueurs , désolé de te le dire mais 3/4 des joueurs sont avec moi au free-build surtout depuis qu'il y a le Gm
et au cas ou tu le savais pas , le fan art c'est beaucoup plus dur a faire qu'une simple maison tout banal comme on en voie tellement sur le serveur (qui sont faite de 4 mur et d'un toit tout con)
puis , essaye de construire une ville digne de ce nom ou de faire des pixel art plus beau que ceux présent (tien d'ailleur on a links qui a fait une bien belle merde , un pixel art de bob lenon , il faudrait que t'aille le grief nn ?)
et je me permet de te rappeler que j'ai aussi construit une ville complete (village + église + château +cimetière )

[...] On ta déjà dit que modifier les villes d’autre joueur sans autorisation était interdit ? Surtout à un Opérateur. 
je ne voie pas du tout de quoi tu parle ? j'ai jamais dit que je touchais au ville des autres sans leur demander (encore une fois tu parle sans connaitre) peut être parle tu de mon grade ?
 et tu saurais que je n'ameillore que ce que je peux (la maison de rcélenium apres sa demande , le spawn car j'ai aidé links tout comme la sale de tp , le château de diablo car il m'as demandé de l'aide , j'ai fais la map pvp , etc...)

Troisièmement:  Le gm d’autre joueur est interdit (même si ce nets pas pour grief)
Cinquièmement: Tu n'aura jamais le dernier mots avec moi. Une langue de vipère ? La première fois qu'on me le dit (Passionnant) C'est juste que je peux être sévère sur les gens QUI NE RESPECT PAS LES RÈGLES DU SERVEUR !

je l'admet , je t'est envoyé chier quand tu m'as demander d’arrêter de Gm les joueurs (par ce que je ne voie pas en quoi un meq qui n'est même pas co 1h par joueur pourrait me donner des ordre vue qu'il ne peut même comprendre/connaitre la situation) mais quand links me l'as demandé , je n'est plus Gm personne.

quelqu'un qui parle sur le dos des gens dans un chat privé pour ne pas la personne ne le voie (ah merde je le voyais , excuse moi , tout est de ma faute) tu appel sa comment ?

après si tu pense que je suis qu'une tache qui emmerde le monde , ba écoute y a beaucoup des serveurs minecraft , je vais cut ce que j'ai fait (vue que c'est que de la merde qui ne sert a rien sa dérangera personne) et je change de serv y a pas de soucis

(ps , je m'abaiserais meme pas a aller sur ton lien (même pas capable d'integrer une vidéo sur un post...) au vue de la pertinence de tes anciennes annexe...)

Lightning
Team MSC

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

Tagueul Smile

DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

Bon on arrete la les 2 s'il vous plait!!!

MisterCreep
Citoyen

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

Je résume ce qui c'est passer hier avec kassi et moi :
[1] Tu m'as menti et je t'ai fait comprendre que sa servait à rien
[2] Tu as pas voulue accepter et tu as commencé à m'insulter moi et mes constructions
[3] Résultat je t'es insulter et je l'assume
[4] J'ai essayer de te faire comprendre que je voulais juste que je tu arrête de me mentir
[5] Tu ma muted sans la permission d'un admin
[5] Je suis peut être pas digne d'être maire mais lui c'est sûr qu'il n'est pas digne d'être disigner. 

J'ai fini à lui de dirent ce qu'il en pense.

DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Coup de guele [suite] Répondre en citant

kassis stp repond pas sa sert a rien --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Coup de guele [suite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> aide et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange