MineSwordCraft Index du Forum
MineSwordCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de passage modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> recrutement modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Demande de passage modérateur Répondre en citant

Bonjour a vous Wink
Je m'appelle kassisdion  Shocked

Tout d'abord ma présentation ig :

Arrow Mes passe temps :

Je joue surtout a minecraft pour passer le temps et délirer avec les joueurs

Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur''.
celon moi je suis un bon architecte expérimenté qui  plusieurs trucs dans mon sac et cela ne me dérange pas de les transmettre au autres

auparavant je faisait un peut de construction médiévale (cf mon château)  mais cela m'as peut lassé alors je me suis au pixel art (cf le free build)

j'aime également faire des construction que je n'est jamais fait (comme le spawn ou plus récemment l’arène fps) , cela ne me dérange pas d'aider les gens dans leur construction (en cas de besoin n’hésitez pas a demander Mr. Green )

De plus , j'aide les joueurs dés qu'il me le demande (sécurisation de terrain , utilisation de wordedit)

Arrow Mon historique
quand je suis arrivé sur minecraft , c’était surtout car quelque connaissance ig jouait sur le serveur , j'ai tout d'abord commencé a me faire un peut de survival puis j'ai aidé un modo a faire sa maison (il m'avait gracieusement donné le Gm) j'ai ensuite attaqué la construction du château qui m'a valut un upgrade au rang d'architecte. (links en avait surtout mare d'aplanir le terrain pour moi Mr. Green )
par la suite , j'ai aidé a refaire le spawn du coup je suis passé modo.

une fois mon rang de modo acquis , je me suis a faire du pixel art au free build avec mimie , paul , virtu et rcélenium

j'ai en projet de finir ma ville en rajoutant un village digne de ce nom

Arrow  Ma motivation :

Je désire intégrer la modération car j'ai déjà eu  l'occasion d’être Op sur le serveur (2 fois) ce qui m'as permit de maitriser la majorité des commandes et de pouvoir aider la majorité des joueurs , ce qui m'a plut
Ayant déjà fait connaissance avec la majorité des membres et n'ayant eu que des bon rapports avec ceux-ci (bon ok avec light en ce moment c'est la crise Neutral ) je pense que je ferais un bon modérateur
de plus , j'ai déjà posséder un serveur privée durant 2ans et , je n'en est retirer que du position (y a que mon pc qui en a garder des séquelles xD)

La petite présentation Irl

Je m'appelle Florian , J'ai 19 ans et je viens récemment d’acquérir le baccalauréat et je m'oriente vers des études d'informatique (si vous avez un problème n'esitez pas a demander , ce sera avec plaisir  Okay )Cela fait maintenant 5 ans que je joue a des mmo (1an sur css , 1an sur nostale et 4 ans sur dofus.)
(pour une présentation plus compléte c'est  -> ici )

je pense que j'ai tout dit , si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir et franchise

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Demande de passage modérateur Répondre en citant

Pas besoin de passer modo XD ta classe de designer te met au dessus des modo =)

kassisdion
Citoyen

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:06 (2012)    Sujet du message: Demande de passage modérateur Répondre en citant

au moins la candid sera faite =)

DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: Demande de passage modérateur Répondre en citant

mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Demande de passage modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> recrutement modo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange