MineSwordCraft Index du Forum
MineSwordCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et bien c'est moi jimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimbo44
Citoyen

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: et bien c'est moi jimbo Répondre en citant

Alors bonjours a tous moi c'est jimbo jimmt de mon vrai nom je joue a minecraft depuis 1 ans et j'aime sa j'aime la construction de maison et de tout plein de batiment pas trop grand pasque sinon c'est trop dur =D
je suis sur le serveur depuis presque le début
maintenant parlons de moi dans la vrai vie
et bien j'ai 14ans comme je l'es dit je m'appel jimmy je suis en 4eme je joue au tennis de table depuis 11 ans déja
j'ai une passion des jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance je suis présent sur x box 360 naturellement
j'ai une passion de la musique depuis un bout de temp déja
je croit bien que c'est tout donc a bientot sur le serveur et bonne continuation a tous Wink

bye,jimbo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWitch
Team MSC

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: et bien c'est moi jimbo Répondre en citant

Bah écoute bienvenue et merci d avoir fait ta candide et de nous avoir supporter moi et lightning dans les début
du serveur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: et bien c'est moi jimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineSwordCraft Index du Forum -> minecraftian -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange